Saturday, June 20, 2009

Urgence 911

Dans la nuit de jeudi à 1:45. Katrine c'est réveillé en pleurent, elle était brûlante....Alors, on lui a donner des Tylenols immédiatement pour faire descendre sa fièvre. Lorsque j'ai été pour la changer de couche, je me suis apercu qu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle a commencé à trembler, je l'ai prit dans mes bras et elle a devenu raide comme une bord. C'est la qu'on la perdu pour une couple de minute. On a téléphoner le 911 immédiatement. C'était la panique!!! Elle ne respirait plus, c'est lèvres sont devenue bleu. Quand même que la crise a durer seulement 2 minutes sa filait comme si que sa l'aurait jamais fini. Après la crisse, elle est devenu toute molle et elle a commencer a respirer de nouveau. Elle avait les yeux ouvert mais elle avait aucune reaction! C'était très stressant de voire ton enfant dans cette état la.....Elle viennait de faire une convulsion fébrile.

Les ambulancier ont arriver 15 a 20 minutes plutard, ce qui a filer comment une éternité.. Il l'ont descendu en ambulance. Pour des raison de sécurité je ne pouvait pas etre avec elle en arriere dans l'ambulance, ce qui ma brisé le coeur! Elle pleurait comme une bonne, Il ont essayer de la calmer en donnant un tit toutou mais elle voulait rien savoire.
Une fois rendu à l'hopital, il ont réussit à faire descendre sa fièvre. Elle était très épuisser! Pauvre Katrine! Il ont même prit des prises de sang! Mais elle a faites sa comme une grande fille! Vers 3:30, Il nous ont laisser partire à la maison!! Ont s'est coucher, mais on a pas trop dormit. Il fallait la vérifier souvent pour faire certain que sa température ne montait pas!

Maitenant elle va beaucoup mieux mais il faut continuer à lui donner des Advils pour pas que sa fièvre vienne trop haute. On ne veux pas revivre sa à nouveau. C'etait une soirée très traumatissant pour les parents et je peux juste m'imaginer pour Katrine!
Entout cas, il a toute sorte de choses qui ma passer par la tête.

2 comments:

  1. Olé shit Jos!!! Mon coeur a arrêté de battre quand j'ai lis ça!!! Qu'est-ce qui c'est passé la?? As-tu su c'était quoi la cause de la fièvre?
    J'espère qu'elle va mieux.... ouf!

    ReplyDelete
  2. Oh my God Jos, I know how you felt, it happened to Valérie when she was 13 months old. Turned out after she had Roseola...maybe Katrine will have Roseola as well...
    Moi Valérie était avec la gardienne quand s'est arrivé....it was the worst phone call of my life and it was the longest drive to the hospital. Scary.

    ReplyDelete