Sunday, July 12, 2009

Festival de la patate

Je sais que sa fait un tit boute que je n’ai pas écrit sur mon blog. Je n'ai pas trop eux du temps pour moi même. Depuis que j'ai commencé à travailler j'ai fallu emporter katrine a l'urgence trois fois. Une fois pour sa convulsion qu'elle avait faite dans la nuit, la deuxième fois était pour une rash qu'elle a eux partout sur son corp. Il mon dit a l'hôpital que c'était une réaction aux antibiotique mais moi je crois que c'était la roséole. Puis lundi Katrine à recommencer à faire de la fièvre. Je luis ai donné des Advile immédiatement et elle se sentait mieux. Alors, j'ai décidé d'aller prendre une marche avec ma mère et Katrine lorsque je me suis aperçut qu'elle a commencé à avoir les shakes puis elle était toute bleu. Je ne pouvais pas croire qu'on allait passer a travers de sa a nouveau. On la rusher a l'urgence toute suite pour une troisième fois. Ils ont dit que c’était en cause de son infection d'oreille qui n'avait jamais guérie. Alors ils ont donné d'autre antibiotique........Maintenant elle est toute correcte et elle est back a normal. Mais malgré toute sa, on a eux la chance d'aller enjoyer le festival de la patate pareille. Voici les tites collages des activités qu'on a faites pendant le festival.






1 comment: