Wednesday, June 3, 2009

Une journée Hawaii à la garderie




Aujourd'hui à la garderie c'était la journée Hawaii. Il fallait que toute les amis s'habillait avec du fleurit. Elle n'était pas trop contente quand je l'ai laisser la... Pauvre Katrine :(

























Elle est rendu vraiment bonne maitenant à la garderie. Il ont réussi à l'endormire aujourd'hui. Elle a faites un beau dodo de 1 heure. Je suis contente que sa va bien à la garderie parce que je commence déja à travailler lundi. Elle pleur encore un peu le matin lorsque je la drop la mais quand je va la chercher est toute de bonhumeur!!!!







Quand j'ai été la chercher cette après-midi, elle était assie dans sa chaise haute et elle mangait des cracker gold fish et elle m'ignorait....elle est grave. Elle partagait ses cracker avec son amie.

No comments:

Post a Comment