Tuesday, June 9, 2009

Très très dure de laisser ta fille à la garderie pour la première fois!!

J'ai commencé à travailler lundi. J'ai pas trouver sa si pire que je croyais que sa l'aurait été, parce que le matin que j'ai décoller pour aller au travail, elle dormait encore et c'était mémère Carol qui la prennait soin pour la journée. Alors je s'avait qu'elle était bien prit soin. La journée lundi a très bien passer. Mais ce n'était pas la même histoire se matin lorsque j'ai fallut l'emporter à la garderie avant d'aller travailler. Elle pleurait et elle ne voulait pas me laisser aller. Alors on a pleuré toute les deux!!!! Ouff que c'était dure. Lorsque j'ai arriver au bureau, j'avais encore les lames aux yeux. Une chance que mon amie Terry était la pour me consoler. Sa fille aussi va à la même garderie que Katrine et elle avait vue Katrine ce matin la lorsqu'elle à emporter sa fille puis elle ma dit que Katrine fesait sa comme une grande fille et ne pleurait même pas. Alors sa ma r'assurer beaucoup!!! La journée a été pas mal lonque!! J'ai été chanceuse que ma soeur ma offert d'aller la chercher. Elle a fini plus de bonheur et elle a été la chercher vers 3h30!!! Merci Tante Julie!!!!!!

No comments:

Post a Comment