Friday, December 17, 2010

le temps des fêtes!!

C'est toujours le fun le temps des fête mais c'est encore plus spéciale avec des enfants!!



Le tit cadeau de Noel!!
Katrine et Diesel qui regarde un écureuil!!

A chaque année on fait des biscuits à la melasse!! Cette année j'avais beaucoup d'aide!!


Katrine aimait bien manger pâte!!




Ils ont bien aimer m'aider à décorer l'arbres de Noel!!


La tite kassia qui examine les aiquilles du sapin!!


Katrine qui examine les ornaments!!

Notre arbres de noel!! Ont a mit un arbres de 11 pieds cette année!!


Il a arriver une tite accident a Katrine. Je filait mal en maudit!! J'avais mit des bas de Noel sur notre "mantel" avec des choses pesant pour tenire les bas de Noel, Katrine a aller dessus son bas et la choses pesante lui a tomber dans la face!! Elle t'avait une moyenne prune!!! On lui a mit des "band-aid" et elle a arrêter de pleurer toute suite!!


J'ai acheter un Charlie Brown Christmas Tree pour Katrine pour mettre dans sa chambres!! Elle est toute fière de son arbres!!


Voici une couple de photos que j'ai prit juste pour le fun!! je trouvais que sa fessais beau avec les lumière de Noel!!

No comments:

Post a Comment