Sunday, May 17, 2009

Madame picottine


Jeudi passer on a découvert que Katrine avait poigner la picotte! Sa commencé avec trois petit pico rouge dans son cou mais maintenant elle est picoté partou. A part de dormire mal la nuit, la picote ne la dérange pas trop. Elle est quand même de bonhumeur le jour! On lui donne des bains dans du Aveeno pour soulager la démengaison et on lui mets beaucoup de calamine. J'ai hâte d'avoire fini avec la picotte!! Une chance qui peuvent juste poigner sa une fois dans leur vie......d'une manière je suis contente qu'on passe a travers de sa toute suite parce je suis encore à la maison pour la prendre soin. Sa fait pitier pareille de la voire avec toute les pico... Moi j'ai poigner un tit bug en fin semaine, alors mémère Carol est venu chercher Katrine une couple de fois pour me donner un break. Une chance qu'on la sa mémère Carole!!! hehehe

1 comment:

  1. ha non...pauvre tite!!!!!! Elle parrait bien d'bonne humeur quand même!!

    ReplyDelete